Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2016
à 11:09
Ne veut plus s allumer
Avatar thumb
josiane 60
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour impossible d allumer ma tablette Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fredjosef, le 03/01/2016 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faudrait donner un minimum de précision dans la question pour être aidé. Qui ne veut plus s'allumer? suite à quoi?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredjosef, le 03/01/2016 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

appuie longuement sur le bouton power jusqu'a l’extinction des voyants puis rallume

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rikou33, le 03/01/2016 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , un simple reboote devrait résoudre votre problème ,pour cela il suffit d'appuyer simultanément sur 2 boutons , le bouton + du volume et le bouton de démarrage ,et cela durant une dizaine de seconde .bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jluclgd, le 03/01/2016 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Josiane
ça m'est arrivé à deux reprises...
Effectivement l'appui simultané sur volume + et démarrage a résolu le problème.
Faites très attention à l'avenir de ne pas arrêter la tablette si des mises à jour sont en installation... ( c'est une cause possible,la tablette aime pas!).
cordialement - jean luc -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CochardC9973, le 03/01/2016 à 20:41
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Appuyer 10 secondes et une2 ème pression suffira pour redémarrer. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1letowski, le 04/01/2016 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu ce problème, j'ai rangé la tablette et je l'ai emmené le lendemain au SAV, elle à démarrer après un appui de 3 secondes sur le bouton marche Arrêt. ?????
Alors attendez demain avant tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...