Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2015
à 19:40
Plus de rotation d'ecran
Avatar thumb
atomic38
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens sur ce site pour un problème de rotation. Suite a cette achat le pc a fait une mise a jour et la rotation auto a complètement disparu des paramètres de l'ordinateur. Je l'ai amener en réparation mais pour eux c'est normal . Je voulais donc avoir votre avis et surtout savoir si je peux y faire quelque chose.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Toamarama, le 28/11/2015 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

1) faire glisser le panneau verticale noir à droite de l'écran pour faire apparaître en bas l'icône "Paramètres"
2) Cliquer sur "Paramètres",
3) L'icône "Ecran" en haut à droite doit avoir un petit cadenas
4) Cliquer sur cet icône, cliquer sur le rectangle et le cadenas en haut, le cadenas disparait et la rotation de l'écran est de nouveau active

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atomic38, le 29/11/2015 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai regarder ce matin ce que vous m'avez dit pour la rotation mais je n'ai pas l'icône écran àvec le cadena dans les paramètres. Je clique bien sur paramètres dans le fenêtre de droite mais le raccourci m'amène directement sur mes panneau de configuration en faite ..
Pour vous votre pc tablette à toujour la rotation nous somme d'accord meme àvec les dernières mise à jour ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ophiglosse, le 15/02/2016 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai exactement le même problème je voulais savoir si vous avez trouvé une solution. bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...