Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2016
à 07:00
Retour a l'acceuil tout seul !!!!!!
Avatar thumb
DumasV1069
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous . j ai un soucis avec mon acer aspire . quand je suis sur internet ou bien sur des applications , mon ordi qui la page ou l'application , sans la fermer , pour revenir sur la page d'accueil. et ceci sans que je ne touche a quoi que se soit . de quoi vient se probleme ? et comment le reparer ?
Merci a tous j'attends des reponses ;)

(rien qu'en écrivant ce post , mon ordi m'a ramené sur la page d'acceuil deux fois !!!!!!)

Répondre
Réponse de Avatar1bern41123355, le 31/10/2016 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Est tu en mode tablette ou avec clavier ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DumasV1069, le 31/10/2016 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut. Je suis toujours avec le clavier. Mais même sans le problème est le même...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern41123355, le 01/11/2016 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu un problème du même genre mais c'était au cours du redémarrage que le PC bouclait. C'est passé par la réinstallation de W10. Avant d'en arriver là tu pourrais essayer de démarrer en mode sans échec pour voir si c'est un produit "accessoire" qui cause le pb ou utiliser un point de restauration pour revenir à un état antérieur qui était stable. Une fois j'ai eu des problèmes avec un ad-on qui s'était installé subrepticement en même temps que ce que j'avais téléchargé. Bon courage
Bernard

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...