Notice ACER Aspire V3-771G-Tmaii

Forum ACER Aspire V3-771G-Tmaii

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire V3-771G-Tmaii, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2013
à 11:40
Bonjour, changer le nom de l'avatar
Avatar thumb
berenicelle
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment changer mon nom d'utilisateur. Celui qui apparaît à l'ouverture du PC. Merci beaucoup et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1bolovir, le 22/08/2013 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est très simple: bouton démarrer, en bas à gauche, puis choisir "panneau de configuration"; là, clic sur "comptes d'utilisateur", et enfin, cliquer sur "modifier votre nom de compte". Voilà.
Cordialement.
Bolovir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berenicelle, le 22/08/2013 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre réponse. Mais dans Windows 8 il n'y a plus de bouton démarrer. Et dans changer les paramètre du PC, je peux changer le mot de passe et je ne voix pas où je pourrais modifier mon nom d'utilisateur. Merci encore pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bolovir, le 22/08/2013 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous n'aviez pas spécifié Windows 8... Je ne connais pas très bien ce système, mais je pense que vous devriez tout de même trouver le panneau de configuration, avec les comptes d'utilisateurs. A moins que Microsoft n'ait supprimé cette fonctionnalité...
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvanWe, le 22/08/2013 à 23:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Rechercher, en bas ou en haut à droite, puis écrire avec le clavier "panneau de configuration"; clic sur panneau de configuration et là c'est comme dans les autres Windows, clic sur "comptes d'utilisateur", et enfin, cliquer sur "modifier votre nom de compte". (Le bouton démarrer dans Windows 8, il apparait quand tu approches le curseur dans l'un des 2 coins à droite de l'écran; tu peux même arrêter l'ordi. en cliquant sur paramètres et sur Marche/Arrêt.
Cordialement. Yvan
Bolovir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berenicelle, le 23/08/2013 à 13:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci. Parfait, c'est simple en fait. Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
106 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...