Notice ACER Aspire V3-771G-Tmaii

Forum ACER Aspire V3-771G-Tmaii

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire V3-771G-Tmaii, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2013
à 14:17
Cd de restauration
Avatar thumb
MarielleChassard
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J'ai acheté un Acer V3 hier, le vendeur m'a préciser de faire le CD de restauration en me disant qu'il en faut 5 ou 6, je viens d'essayer de le faire et j'ai un CD qui se grave puis c'est tout, on ne me demande pas d'en insérer d'autre pour la restauration d'usine, et quand je veux faire pour les pilotes on me demande un DVD et pas un CD, et j'ai un DVD qui n'est pas vierge je l'insère dans le lecteur mais comment faire pour effacer ce qui est gravé puisque c'est un DVD RW.

Merci pour vos réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1patrick523, le 20/04/2013 à 23:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Tout d'abord il faut 6 DVD & non des CD pour faire la sauvegarde.
Je pense que en démarrant la sauvegarde avec des DVD la suite se passera normalement & le cd déjà graver sera effacé.
Bon courage. Tenez moi au courant
Cordialementt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alamar17, le 21/04/2013 à 08:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi je n ai pas fait de restauration ce n est pas obligatoire par contre je sauvegarde toutes mes données sur disque dur externe ma fille elle vient d acheter un ordi ce nest pas un acer et a l installation on l a obligé de faire la restauration il lui a fallu 4 ou 5 dvd et non pas des cd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarielleChassard, le 21/04/2013 à 10:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Merci pour vos réponse, je vais acheter des DVD et refaire un essais, je vous tiendrais au courant.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrick523, le 21/04/2013 à 12:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Juste une précision dans une chaine de copie il ne faut pas melanger CD & DVD le systeme de gravure n'est pas le même.
Pour répondre à alamart17 il ne faut pas confondre fichiers perso & fichier systeme.
Les fichiers systeme ne peuvent pas servir par simple copie normale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guitot, le 30/04/2013 à 10:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il y a une application Acer "Acer recovery management" qui explique en détail la sauvegarde et la restauration .Acer conseille une cle usb d'au moins 16 go plutôt que des cd et dvd. Cette application se trouve dans"toutes les applications de window8" :clic droit sur le panneau d'accueil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
106 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...