Notice ACER Aspire V3-771G-Tmaii

Forum ACER Aspire V3-771G-Tmaii

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire V3-771G-Tmaii, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2013
à 17:26
Plantage général
Avatar thumb
patv3771
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Comment faire pour réinitialiser mon pc que j'ai planté en voulant installer ubuntu à côté de W8.1. Je n'avais auparavant jamais eu de problème pour une telle installation et il n'y a pas de DVD Os fourni par ACER et que je n'ai pas pris de précaution voilà. Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1bolovir, le 09/12/2013 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Voilà pourquoi la première des choses à faire est la gravure des DVD de restauration... Deux solutions s'offrent à vous: en premier, contacter le support ACER en précisant le modèle, etc... du PC et leur demander ces fameux DVD; cela coûte un peu d'argent, mais on est sur de pouvoir restaurer la machine comme elle était lors de l'achat. La deuxième, c'est de connaître quelqu'un qui a pratiquement le même PC (marque, au moins) et la même version de Windows, de récupérer ses DVD, faire la restauration du système et tout mettre à jour au niveau des drivers... Ca prend du temps mais ça fonctionne... Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rose-franceMazzarese, le 09/12/2013 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je ne suis pas une experte en depannage je regrette ,je prend conseil sur ce site moi aussi ..mais l on peut aller sur USER'MANUEL TU AURAS LA NOTISSE . JE VAIS CE SOIR ESSAYER DE TROUVER TA REPONSE IL SERA UN PLAISIR POUR MOI DE RENDRE SERVICE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berenicelle, le 10/12/2013 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous pouvez tél. à l'assistance ACER et par téléphone il vous indique exactement la marche à suivre. Voici le no 0848745745. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patv3771, le 10/12/2013 à 12:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

MERCI DE VOS RÉPONSES MAIS JE N'Y TROUVE RIEN QUE JE PUISSE EXPLOITER SAUF A CONTACTER ACER CE QUE J'AI FAIT MAIS LEUR SERVEUR EST DÉSACTIVÉ MOMENTANÉMENT. POUR LES SAUVEGARDES JE L'AVAIS DÉJÀ DIT IL AURAIT FALLU... MAIS L’ÉPOQUE OU VOUS AVIEZ UN DVD FOURNI C’ÉTAIT QUAND MÊME MIEUX . PRODUITS TOUJOURS PLUS CHERS MAIS MOINS DE SERVICE ET DE SOUPLESSE ET WINDOWS QUI SÉCURISE TOUT A MORT. MERCI QUAND MÊME JE VAIS VOIR SUR D'AUTRES FORUMS CAR J'AI PAS ENVIE DE PAYER ENCORE POUR DES DVD LE PRIX DU PC ÉTAIT DÉJÀ ASSEZ ÉLEVÉ !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
106 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...