Notice ACER Aspire V3-771G-Tmaii

Forum ACER Aspire V3-771G-Tmaii

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire V3-771G-Tmaii, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2013
à 15:03
Ordinateur verrouillé
Avatar thumb
davpunky
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour; ce matin en utilisant mon ordi tout allait bien, une fois terminé, je l'ai laissé ce mettre en veille. Quelques heures plûtard, j'ai voulu le rallumer, comme d'habitude, il me redemande le mot de passe et IMPOSSIBLE de taper quoique ce soit ...... :-( au dessus de l'endroit où je doit taper le mot de passe, il y est inscrit " verrouillé'".

Je ne sais plus quoi faire, merci de me donner une solution SVP . bonne journée à vous

Répondre
Réponse de Avatar1madpat33, le 16/08/2013 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Démarrage en mode sans échec: redemarre lodi et apui sur la touche (touche F8)
choisi le mode sans échec.Panneau de configuration\ Comptes d’utilisateurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alamar17, le 16/08/2013 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

cela m est arrivé le 1er jour que j ai eu mon ordi alors grosse panique c est que mon mot de passe comporte des lettres et des chiffres avant de taper les chiffres si c est aussii ton cas il faut appuyer sur la touche ver num au dessus de chiffre 7 et après tu tapes des chiffres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davpunky, le 17/08/2013 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponses, du coup un ami est venu pour me déverrouillé l'ordi mais grosse frayeur quand même..

bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diderot43, le 04/09/2013 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.
j arrive trop tard mais ça peut servir a quelqu un d autre
"appuyer sur n importe quelle touche et cliquez sur une îcone de compte utilisateur pour deverouiller l ordi. Si votre compte a un mot de passe vous devrez entrer le mot de passe pour continuer"
source: manuel acer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
106 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...