Notice ACER Aspire V3

Forum ACER Aspire V3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire V3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2015
à 14:39
Avis/ rapidite
Avatar thumb
emir15348240
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour en etant lycéen je cherche un pc au plus vite et cela je pense qu'il me convient mais je souheterai avoir vous avis
Est ce que il est assez rapide pour faire de la bureautique(open office),regarder des films,surfer sur internet et le plus important est ce qu'il supporte des jeux (pas des jeux de console mais des ptits jeux comme jeux.fr ou agar.io) Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1KarineD3798, le 11/10/2015 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non, je trouve qu'il et lent. Je suis un peu decue moi-meme a ce niveau-la.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ivan31434645, le 11/10/2015 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il est un peu lent. Pour ce qui est de la bureautiaue de base et internet, ca va encore mais ca risque d'etre un peu complique pour les jeux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineP9288, le 11/10/2015 à 19:19
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai également été surprise par la "lenteur" de cet ordinateur. Je ne m'attendais donc à pas grand chose.

Pourtant, après avoir fait le ménage dessus, je le trouve un peu plus réactif. Il ne met plus 3 secondes à ouvrir un programme mais le fait instantanément.

Pour ce qui est des jeux (connaissant agar.io) aucun problème ! Je joue à des MMO qui demandent bien plus de ressources que ce petit jeu et je n'ai pas de souci de lag ou de lancement^^

Donc personnellement, par rapport à ce qu'on trouve actuellement et pour son prix, il est très bien pour faire les tâches que tu as cité (ce pour quoi je m'en sers également ^^)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VeroniqueC6739, le 11/10/2015 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Contrairement aux précédents utilisateurs, je ne le trouve pas particulièrement lent pour les tâches que vous évoquez. Il conviendra parfaitement à la bureautique, à la navigation sur internet et pour les petits jeux cités (je joue aussi à agar.io sans problèmes).
Peut être les utilisateurs insatisfaits jouent-ils à des jeux plus gourmands en Ram

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarionH6333, le 11/10/2015 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est un très bon pc, il se connecte partout à internet, je suis graphiste et je l utilise pour travailler, il m intéressait pour son grand disque dur. Je l adore. Mais il faut enlever mac afee, et mettre un autre antivirus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor52555426, le 11/10/2015 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas de problème de lenteur pour ma part (et pourtant j'ai tendance à avoir beaucoup de fenêtres ouvertes et je fais aussi du photofiltre...) très bon rapport qualité/prix!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clde13126613, le 12/10/2015 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, acheté pour mon fils ado, il fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli15553622, le 12/10/2015 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ordinateur lent ... Pour de la rapidité je vous conseille Mac de chez Apple !! C'est le top pour la rapidité, aussi bien dans la bureautique que dans les jeux !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mate15984356, le 19/10/2015 à 20:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

moi je vous conseillerait les asus et acer ce sont des tres ordinateur quand il est question d'allez sur internet mais ne prenait pas de apple ils ont une conposition qui fait qu'il n'st pas fait pour les jeux bonne chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...