Notice ACER Aspire V3

Forum ACER Aspire V3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire V3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2015
à 14:31
Mémoire disque dur
Avatar thumb
MariemelanieM5712
15 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ,
Je ne m'y connais pas trop mais lorsque je regarde les divers ordinateurs , ils ont des disques durs SATA de 1000 giga etc .. tandis que celui la , il est écrit 120 GO SST; Cela correspond à quoi ? est-ce beaucoup ou non ? en vous remerciant

Répondre
Réponse de Avatar1MarcB6772, le 07/08/2015 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les disques durs SATA de 1TO (= 1000 Giga) ce sont les disques durs communs qui tendent aujourd'hui à être remplacés sur les pc portables par des disques durs SST, plus rapides mais contenant moins de place dessus (le disque dur de 120 GO SST permettra à votre ordi de s'allumer et s'éteindre plus rapidement qu'un disque dur SATA, il dispose cependant de moins de place pour stocker vos dossiers: jeux, photos, films, etc qu'un disque dur SATA de 1TO).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toss61426446, le 07/08/2015 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un disque dur SSD est bien plus rapide qu'un SATA mais il a une plus petite capacité car ils coûtent beaucoup plus chers. Tu auras environ 8 fois moins d'espace sur le 120 gigas mais il sera plus performant, ça dépend de ce que tu veux faire avec ton pc après et si tu as besoin de beaucoup d'espace pour tes fichiers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annd35464661, le 07/08/2015 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour