Notice ACER Aspire V3

Forum ACER Aspire V3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire V3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2015
à 16:22
Utilité universitaire
Avatar thumb
ocea15781960
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je souhaite acheter cet ordinateur pour prendre en note mes cours à la fac. L'autonomie est elle suffisante ?! Le clavier ainsi que l'écran sont ils compatibles à cette utilité ?!
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1LaurenceP4952, le 24/09/2015 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour , j ai cet ordinateur depuis quelques mois et je l'utilise régulièrement sans trop avoir de soucis niveau autonomie , comptez minimum 5 à 6h en mode économie . En ce qui concerne la taille de l'écran , je suis essentiellement sur internet mais je pense que c est un bon compromis surtout si vous devez le transporter régulièrement . le 13 pouces est pour moi le meilleur rapport poids/ format ,j en suis à mon 2iem . En espérant vous avoir éclairé .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gcoi66144246, le 24/09/2015 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il est super pour un usage "maison", mais à mon avis le clavier est trop "raide" et trop bruyant pour un usage en amphi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelphineC4167, le 24/09/2015 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai acheté ce Pc y a quelques mois et franchement je vous le conseille. Au niveau autonomie 6 heures sans problème donc bien pour la facture je pense.
Niveau clavier et écran c est l idéal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YannF8090, le 24/09/2015 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour seul soucis rencontré un gel du pointeur de la souris. Sinon perf et format au rendez vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcandreJ8776, le 24/09/2015 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours,

selon pour la prise de note ce n'est pas le meilleur car un gros point faible sur ce pc il n'y a aucune indication lors de l'activation ou pas des majuscules.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AliceB6686, le 25/09/2015 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai acheté cet ordinateur pour mon fils qui est gamer et qui l'utilise exclusivement pour jouer et pour cette utilité là, l’appareil fait bien son job. Je pense que c'est un très bon produit quel qu’en soit son utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LennyB7286, le 27/09/2015 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut ! Je suis également à la fac, l'autonomie est suffisante, bien sûr en restant à une luminosité moyenne et en restant sur des programme tel que office ou excel. La touche espace bug un peu sur le mien. Quand à l'écran c'est un petit plus super sympa. Voilà j'espère que mon avis a pu t'aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LionelA1054, le 07/10/2015 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce PC est nickel. Pour le clavier, il n'y a aucun problème, il est plutôt ergonomique et les touches ne s'enfoncent que très peu ce qui permet de taper très vite. L'écran est superbe (équilibre prix/résolution 1600x900), autant pour travailler que pour regarder des films. Sinon pour le reste tout est très bien. De mon point de vue, je recommande.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...