Notice ACER Aspire V3

Forum ACER Aspire V3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire V3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2016
à 08:22
Explorateur de fichiers
Avatar thumb
DanieleD6392
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Quand j'ai branché mon tél WIKO pour tranférer des photos, l'ordi m'a demandé ce que je voulais faire mais l'explorateur de fichiers ne s'est pas ouvert. Après plusieurs manips infructueuses, j'ai réinitialisé l'ordi : l'explorateur s'est ouvert. Je rebranche le tél : de nouveau plus d'explorateur !
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Par avance, merci. Bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1FredericD2411, le 02/03/2016 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce n'est pas forcément nécessaire que l'explorateur s'ouvre directement. Si vous branchez votre téléphone, il vous suffit t ensuite d aller chercher l'explorateur à travers le bouyon démarrer et vous trouverez dans l'arborescence les ligne de votre wiko. Et donc forcément son contenu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DamienC9260, le 02/03/2016 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez-vous déverrouillé votre téléphone avant d'essayer d'ouvrir l'explorateur de fichiers ?
Par défaut les données du téléphone ne sont pas visibles si le téléphone est verrouillé (code pin, schéma, ...) pour empêcher d'autres personnes d'accéder aux données sans connaitre le code.
Bonne journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DuplaixF3146, le 02/03/2016 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous bien installé les pilotes pour le Wiko (voir sur le site wikomobile .... ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanieleD6392, le 02/03/2016 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.
Merci à tous les 3 de vos réponses rapides. ¨Pour le moment, en branchant l'ordi sur la télé, j'ai réussi à récupérer l'explorateur, alors je vais attendre de voir mon gendre (plus câlé que moi ) pour lui soumettre vos solutions. Pour Frédéric : ni ds le menu démarrer, ni ds le gestionnaire de tâches, l'explorateur ne s'ouvrait. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...