Notice ACER Aspire V3

Forum ACER Aspire V3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire V3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2015
à 09:15
Touchpad défaillant?
Avatar thumb
daka2798266
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

je souhaiterais acheter ce Pc mais après un rapide aperçu sur le net, j'ai des doutes. Sur d'autres sites d'achat, des utilisateurs font part de problème avec le touchpad (pavé tactile) qui nécessite des retours au SAV et la réinstallation des drivers. Mon pc actuel est en panne. J'ai besoin d'un Pc immédiatement utilisable :). C'est pourquoi, je voudrais savoir si vous avez rencontré des problèmes avec le touchpad sur ce modèle. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MargotP4650, le 20/08/2015 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Euh je pense que c'est une question d'habitude aillant un hp avant le touchpad n'était pas du tout comme ça j'ai eu un peu de mal, mais après une ou deux semaines je m'y suis à peu près faite malgré parfois je trouve qu'il réagis pas assez rapidement, mais c'est pas non plus une catastrophe faut pas exagérer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeL2900, le 20/08/2015 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de probleme avec le mien vraiment tres bien, j ai juste rajouter un peu de memoire vive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckF3430, le 20/08/2015 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun problème avec le pavé de ce modèle.
L'ordinateur et fiable le seul hic c'est que les drivers ne sont pas fournis, juste un disque de réinstallation mais c'est de plus en plus fréquent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannickF8172, le 20/08/2015 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pas de souci non plus avec le touchpad. 1 an que je lai et il tourne toujours nickel comme au 1er jour. ++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorenceM4455, le 20/08/2015 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ca fait seulement une semaine que j'ai ce PC mais pour l'instant aucun problème avec le Touchpad

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0daka2798266, le 21/08/2015 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JohanC8475, le 21/08/2015 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis avec le touchpad, il est des fois un peu capricieux mais comme sur la pluparts des pc portables que j'ai pu utiliser.
Assez rapide pour la bureautique classique et la navigation internet !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SophieL8057, le 05/10/2015 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma touche Pad ne marche plus alors que j'ai acheté l'ordinateur il y a un mois....elle s'arrête puis se remet en route au bout de qq dizaines de minutes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...