Notice ACER Aspire XC600

Forum ACER Aspire XC600

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire XC600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2016
à 20:33
Acer recovery management
Avatar thumb
saturne138
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à vous,pouvez vous m'aider SVP mon problème : " configuration du disque dur n'est pas définie sur la valeur par défaut de l'usine " sous windows 8.1 acer aspire xc600. Je voudrais réinitialiser à l'état d'usine mon pc suite à des sauvegardes supprimées par erreur.Merci à vous.Bonne soirée.

Répondre
Réponse de Avatar1dalayer, le 27/01/2016 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne vois que le reformatage du disque dur. Auparavant, sauvegardez tout ce que vous souhaitez conserver sur une disque dur externe...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tienne19441944, le 27/01/2016 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , je vois que tu ai toujours en Windows 8.1 , tu va dans Windows Store et tu télécharge Windows 10 gratuit .
ou dans restauration (récupération usine )
dans Acer Recovery management tu dois pouvoir revenir en Windows 8 .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saturne138, le 27/01/2016 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci,j'ai tenté de suivre ton conseil mais voici la réponse d'acer recovery management : la configuration du disque dur n'est pas définie par défaut de l'usine , restauration abandonnée.Que faire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dalayer, le 28/01/2016 à 01:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le reformatage du disque dur "ecrase" tout. Mais le systeme d'exploitation (windows) persiste. C'est cela, la configuration usine. Et comme le systeme d'exploitation persiste, tu peux l'utiliser pour recharger tous les fichiers que tu as conserve sur un disque dur externe (selon les besoins, ca côute entre moins de 10 euros -8 a 16 giga- et moins de 70 euros -2 terras-) et pour aller chercher sur le net ceux que tu n'a pas conserve)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dalayer, le 28/01/2016 à 01:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ajoute que pour reformater ton disque dur, tu dois ouvrir une session avec ta sauvegarde du systeme. Qui, en s'implantant a nouveau, ecrase ce qui existait auparavant...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...