Notice ACER Aspire XC600

Forum ACER Aspire XC600

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire XC600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2013
à 20:28
Ne reconnait pas mon écran
Avatar thumb
carolepascal
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
comment faire pour qu'il reconnaisent mon ecan
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1alain222, le 14/12/2013 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Je pense que votre ordinateur est paramétré pour le hdmi, avec un cable approprié, HDMI, connecté votre pc à un écran plat. Une fois en route paramétrer la VGA pour l'ecran PC. Ou, acheter un écran HDMI. Je crois savoir qu'il y a un site acer sur lequel on peut avoir une notice!!!!. Tenez moi au courant (sans jeu de mots).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albenque, le 14/12/2013 à 08:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il faut acheter un adaptateur DVI VGA installez et ca !marche

bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anibal94, le 15/12/2013 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je présume que votre écran est habituellement connecté par une fiche VGA (fiche bleue avec 3 rangées de 5 petits trous), en tout cas, c'était mon problème. La sortie VGA de l'Aspire XC 600 n'est pas activée (d'usine, mais ce n'est indiqué nulle part). Il faut utiliser la sortie DVI-I (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_visual_interface ; qui explique très bien), avec un "connecteur DVI-I (mâle)-VGA (femelle), et y raccorder le câble VGA habituel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...