Notice ACER Aspire Z3101

Forum ACER Aspire Z3101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Z3101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2011
à 06:41
Je n'arrive pas à trouver la fenêtre pour faire fonctionner ma webcam
Avatar thumb
rinello
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,voilà déjà une semaine que j'ai acquis le ACER ASPIRE Z3101 et je n'arrive pas trouver l'emplacement pour utiliser ma webcam,le vendeur n'a pas pu me répondre,merci

Répondre
Réponse de Avatar0viber, le 24/10/2011 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, eh oui vous n'êtes pas le premier ni le dernier à vous posez cette question ni les vendeurs ni la hotline ne savent. Mieux encore cette dernière ne sait même pas qu'il y a une cam sur ce modèle :( enfin ...
Donc moi aussi j'ai galéré et j'ai trouvé une solution qui j'espère vous conviendra.
Si vous voulez simplement tchater allez sur Messenger et vous vous verrez, par contre si vous voulez l'utiliser pour vous filmer pour d'autres applications moi perso j'utilise microsoft silverlight (pas très amusant mais gratuit. Sinon il y a YouCam ou Webcam max (je le teste en ce moment) qui sont sympas mais pas gratuits. Voila j’espère vous avoir aidé et comme l'espoir fait vivre attendons que Acer trouve une solution :). tenez moi au courant si vous avez de meilleurs propositions. Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulu205xs, le 25/10/2011 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors,voyons comment te dire, tu a un sous bureaux ou tu trouve le reglage est bien d'autres choses concernant ta cam, tu ne va pas dans tous les programes ,tu regarde sur ton poste de travail normalement tu as un icone qui represente une tele avec une fleche bleue, assez prononcer ;ben clic dessus et tu arrivera a plein d'autres aplication c'est comme si tu te trouverais dans un autres ordi ,tu va trouver microsoft blackboard microsoft rebound ainsi que garden pond ,windows media center et j'en passe bien d'autres et celle qui va t'interesser et acer touchcam .A bientot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...