Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
22/04/2013
à 19:49
Bonjour voila le tactile ne fonctionne plus du tout du jour au landemain
skikdi2521 2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 56 avis
- Vos opinions sur ACER
- 1 débat
Réponse de CELIA08, le 22/04/2013 à 20:32
Bonsoir si votre écran fonctionne toujours avec votre logiciel Windows ,il faut aller dans votre menu après sélectionner dans celui-ci :ACER puis ACER E RECOVERY MANAGEMENT et ensuite aller dans réinstaller les pilotes et applications et relancer le tous après .....bonne soirée....
Envoyer un merci ?Réponse de skikdi2521, le 08/12/2013 à 17:08
bonsoir ça marche pas
Envoyer un merci ?