Notice ACER Aspire Z5610

Forum ACER Aspire Z5610

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Z5610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2014
à 07:40
Arrêt intempestif de cet acer aspire z5610
Avatar thumb
ANTOINEJ
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour S'éteint systématiquement peu de temps après l'allumage, puis redémarre après signalisation arrêt anormal et fonctionne ensuite normalement .
Le ventilateur a été nettoyé, de la pâte thermique a été ajoutée pour les problèmes de chauffe, la version du BIOS est à jour merci

Répondre
Réponse de Avatar1clokapi, le 29/07/2014 à 12:21
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
1

J'ai eu les mêmes symptômes et j'ai fait comme toi, ensuite cela à empiré. J'ai contacté Acer qui m'a envoyé sur les roses. J'ai ensuite changé de HD, mis en plus un SSD, augmenté la Ram, passé à Win 81,cela à marché un certain temps puis c'est l'Alim qui était soit disant défaillante, j'ai mis une nouvelle Alim, mais sans succès.
En désespoir de cause j'ai récupéré ce qui pouvais encore servir et j'ai (la mort dans l'âme) mis le reste à la déchèterie!!! Désolé de ne pouvoir t'aider....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wazaby, le 29/07/2014 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , vérifier condensateurs sur la carte mère !
salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clokapi, le 29/07/2014 à 14:21
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Merci, mais pour moi un peu tard !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...