Notice ACER Aspire Z5610

Forum ACER Aspire Z5610

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Z5610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2014
à 17:05
Barrette de ram
Avatar thumb
samoth4449
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai acheter une barrette de 4 go et quand je la mes mon ordi s allume mais l écran reste noir mais si je la mes pas il s allume normalement
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1HALIDAY, le 15/02/2014 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

NORMALEMENT PROBLEME DE BARRETTE OU BARRETTE MAL ENFONCER.... C D T...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phdufaz, le 15/02/2014 à 20:21
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

A ma connaissance les barrettes de 4 gb ne sont pas compatibles ! Vous disposez de 4 emplacements, et le maximum est de 2 gb par emplacement soit au total 4x2 = 8 gb max et non 4 x 4 =16 gb Votre barrette est probablement bonne pour autant !
Bien à vous, Ph.Dufaz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phdufaz, le 15/02/2014 à 20:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonsoir
si par Dieu seul sait quel miracle vous trouvez une barrette de 4gb qui fonctionne sur ce PC (Aspire Z5610 pour rappel) merci de prévenir la communauté, nous allons vous ériger une statue !!!
Cordialement,
Ph. Dufaz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nanard45, le 20/02/2014 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les barrettes vont par paire, donc une seule barette de 4 Go ne peut pas fonctionner, il en faut au moins 2.
Par contre je ne sais pas si elles sont compatibles avec cet ordi, de toute façon il faut de la DDR3
Regarde avec SPEECY (gratui) qui te donnera des renseignements sur ton appareil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...