Notice ACER Aspire Z5610

Forum ACER Aspire Z5610

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Z5610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2014
à 15:18
Mémoire acer aspire z5610
Avatar thumb
fmube1
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je recherche la notice du Z5610 all in one. Pouvez-vous me dire quel type de mémoire, la marque et la quantité maximale que je peux rajouter à mon Acer Z5610.
Remarque pour ceux qui ont le même problème que j'ai eu : mon Acer Z5610 s'éteignait tout le temps et après des mois de recherche et de nettoyage, j'ai installé Windows8 et la,... plus de problème, il fonctionne nickel !!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1yannickll29, le 08/10/2014 à 10:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
gros problème de compatibilité de barrette de mémoire pour cette ordi Avec Windows8 il faut 8 go mais pour trouver les bonnes barrettes comme c'est de l'acer je vous souhaite bon courage moi j'en ai commandé pas mal sur internet je n'ai pas trouvé les bonnes sauf dans l'ordi de mon fils deux barrettes compatible mais là c'était encore un acer donc je ma demande si cela n'ai pas voulu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...