Forum ACER Chromebook R 13 CB5-312T-K9KT

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Chromebook R 13 CB5-312T-K9KT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ACER Chromebook R 13 CB5-312T-K9KT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2019
à 15:26
Restaurer mon chromebook
Avatar thumb
NoemieB28250
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre quelques problèmes avec mon ordinateur, il s'agit d'un ACER Chromebook R 13 CB5-312T-K9KT. Parfois le système bug et j'aimerais savoir comment le réinstaller ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1patr14455644, le 20/03/2019 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rétablir la configuration d'usine d'un Chromebook https://support.google.com/chromebook/answer/183084?hl=fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc64116614, le 20/03/2019 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il existe une application de recovery disponible dans le web store de chrome. Ensuite il suffit de sélectionner le modèle du Chromebook et l'application s'occupe de tout. En cas de soucis, vous pouvez me contacter sur bienvenue@vritconsult.com Cordialement Vincent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naim24632524, le 20/03/2019 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour essai de réinitialisée ton chromebook va dans paramètre et toute en bas ya option powerwash suit les instructions si ton problème persiste après ça et que ton chromebook est sous garantie ramène le au sav personnellement je ne rencontre pas de soucis avec le mien quelle est le soucis exactement avec le tien cordialement naim

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guin54333514, le 20/03/2019 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous auriez plus de détails à fournir en ce qui concerne le fait que le système "bug" ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath54136553, le 21/03/2019 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Allez dans paramètre déroulés jusqu'à paramètres avancé, cliquez et déroulés jusqu'à la fin: Réinitialiser les paramètres. Cliquez sur"Restaurer les paramètres par défaut" Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...