Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Merci FRED 43542445. Bonjour, j'ai fait "reset", plusieurs fois hélas le logo ACER reste sur l'écran, mais l'android n'est pas lancé. Je laissa allumée la tablette afin que la batterie se décharges, ensuite je rechargerais et verrais si demain la tablette se rallume et android se lance. Si quelqu'un a une autre idée, merci.
Répondre
Réponse de jean36516521, le 11/03/2020 à 18:07
C'est de l'obsolescence programmée, j'ai eu le même problème et rien à faire, tablette trop vieille.
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert DARTY, le 13/03/2020 à 10:17
Bonjour, je pense que vous avez effectuez un simple redémarrage de votre tablette. Essayez la manipulation suivante, le seul inconvénient est qu'elle EFFACERA TOUTES VOS DONNÉES PERSONNELLES présentes sur la tablette (photos, vidéos, musiques, ...) : 1. Tablette éteinte et chargée, appuyez simultanément sur les boutons [Volume +] et [Marche/Arrêt]. 2. Lorsque la tablette vibre, relâchez le bouton [Marche/Arrêt], puis relâchez le bouton [Volume +]. 3. Sélectionnez " Wipe Date/Factory Reset " avec [Volume -] et validez ce choix avec le bouton [Marche/Arrêt].
Envoyer un merci ?Bonne journée.
Cordialement.