Notice ACER ICONIA ONE 10

Forum ACER ICONIA ONE 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER ICONIA ONE 10 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2016
à 21:34
Wifi tablette acer iconia one 10
Avatar thumb
MALURIE51
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je recherche une information pour me connecter en wifi, j'ai entré ma clé de sécurité de ma live box mais impossible de me connecter, cela m'inscrit problème d'authentification, sur mon téléphone portable je n'ai pas eu de soucis! pouvez vous m'aider? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1domi41256226, le 28/05/2016 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut bien respecter les majuscules et minuscules de la clé de sécurité.Une simple erreur et c'est refusé.J'ai passé des heures a chercher pour une simple confusion de chiffre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq45411233, le 29/05/2016 à 05:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez vous bien activé dans les paramètres la fonction WI-FI .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vern62664236, le 29/05/2016 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

comme stipulé plus haut il faut respecter les majuscules et les minuscules normalement ca devrait etre bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera43166541, le 29/05/2016 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , comme stipulé par Magnou et christian bien respecté minuscules et majuscules et faire attention entre le 0 et le O

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnciliaH7464, le 29/05/2016 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas rencontré ce problème mais essayer plusieurs fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArnalM1776, le 29/05/2016 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je sais pas trop a moins probleme de wifi de votre box ou erreur d'écriture respecter bien les majuscules

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AuroreN8553, le 29/05/2016 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Moi aussi j'ai eu ce problème lors de la première utilisation.
J'ai tous recommencé depuis le début. Je sais plus qu'elle appellation s'était. Mais j'avais la possibilité d'effacer mes réglages pour la recalibré pareil qu'à la sortie d'usine . Je l'ai fais pensant que peut-être, on avait fait une erreur. Et depuis plus de soucis de connexion ça marche très bien !
Bon courage
Aurore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart62566321, le 31/05/2016 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez aussi passer par le wifi free de votre box. Il faut dans ce cas entrer votre email et votre MDP. PB, il faut rentrer ces données à chaque connexion. Le mieux est de bien rentrer le code inscrit au dos de votre box en suivant les indications plus haut. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanphilppeB8780, le 12/06/2016 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

lors de la première connexion d'un appareil (pc ou tablette ou smartphone), il faut toujours mettre la live box en "mode association". Il faut pour cela appuyer sur le logo avec les 2 fleches ou un bouton avec le logo wifi sur la live box (et il y aura un message ou un bouton vert qui se mettra à clignoterà. après tu rentres de nouveau ton code et normalement ça le fait!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...