Notice ACER ICONIA Tab 10

Forum ACER ICONIA Tab 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER ICONIA Tab 10 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2018
à 23:31
Acer iconia tab 10 a3-a50-k5uu 64 go
Avatar thumb
papacito46
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, je viens d'acheter ce produit, mis en charge depuis 7 heures et le témoin de charge est toujours rouge. Je m'attendais à ce qu'il soit vert ou bleu en fin de charge? merci

Répondre
Réponse de Avatar1BelF4711, le 21/02/2018 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr, si je me rappelle bien cela avait été assez long pour nous aussi pour la première charge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BachA9123, le 21/02/2018 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Allez voir le service après. Vente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ahce43325436, le 21/02/2018 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le mien, acheté il y a 2 ans, ne pose pas ce problème. La charge totale se fait au bout de 2 ou 3 heures.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papacito46, le 22/02/2018 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après plusieurs charges, le problème est résolu et en installant l'économiseur Avast on prolonge de façon significative la durée de charge...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...