Notice ACER ICONIA Tab 10

Forum ACER ICONIA Tab 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER ICONIA Tab 10 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2016
à 09:33
Chargeur acer iconia tab10
Avatar thumb
PereiraM8504
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon chargeur est défectueux, je l'ai changé mais hélas pas adapté ... où puis je m'en trouver compatible ?

Répondre
Réponse de Avatar1Audiguã©F6147, le 28/03/2016 à 10:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il vous suffit de regarder les informations de sortie électrique ( tension, intensité ) et de rechercher sur internet : chargeur android (suivis de ces infos) ou simplement même suivis du nom de la tablette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auge51344354, le 28/03/2016 à 10:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La prise de la tablette est un mini usb. Vous trouvez ce genre de câble un peu partout. Personnellement j'utilise certains chargeurs de téléphone portable pour ma tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaugelC9936, le 28/03/2016 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur le site acer. Si c'est vraiment un problème de chargeur. Ça peut être la connectique, la batterie ... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CournolF3264, le 28/03/2016 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien a rendu l'âme assez tôt et j'ai trouvé un chargeur universel marque Energizer. J'espère que ma réponse va vous satisfaire. Un conseil cependant, demandez conseil à un vendeur et prenez bien les références de votre tablette avec vous. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DuquetE4518, le 28/03/2016 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous la chargeons parfois avec les chargeurs des téléphones portables, c'est un peu plus long et le chargeur chauffe un peu mais ça fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1essi23436333, le 28/03/2016 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il m est arrivé la même chose et j ai utilisé un chargeur telephone samsung s5

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...