Notice ACER Iconia A1-810

Forum ACER Iconia A1-810

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia A1-810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2016
à 10:01
Démarrage, utilisation
Avatar thumb
Glomock
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le clavier n'apparaît plus, à la place commande vocale qui ne fonctionne pas ; impossible de démarrer ou faire quoi que ce soit. Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1danchr, le 20/02/2016 à 16:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, solution classique, il faut effectuer une réinitialisation aux paramètres d'usine sur Iconia A1-810;
lien http://acer-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/31890/~/r%C3%A9initialisation-aux-param%C3%A8tres-dusine-sur-la-tablette-iconia-a1-810
Récupérer ses données à partir d'un PC.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Glomock, le 20/02/2016 à 18:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est reparti. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Glomock, le 20/02/2016 à 18:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai un autre souci, "Skype" installé, désinstallé, réinstallé ne fonctionne pas. Message récurrent "Skype s'est arrêté"...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
260 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...