Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
20/02/2016
à 10:01
Démarrage, utilisation
Glomock 3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, le clavier n'apparaît plus, à la place commande vocale qui ne fonctionne pas ; impossible de démarrer ou faire quoi que ce soit. Merci de vos conseils
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 260 avis
- Vos opinions sur ACER
- 1 débat
Réponse de danchr, le 20/02/2016 à 16:44
Bonjour, solution classique, il faut effectuer une réinitialisation aux paramètres d'usine sur Iconia A1-810;
Envoyer un merci ?lien http://acer-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/31890/~/r%C3%A9initialisation-aux-param%C3%A8tres-dusine-sur-la-tablette-iconia-a1-810
Récupérer ses données à partir d'un PC.
Bonne chance
Réponse de Glomock, le 20/02/2016 à 18:22
C'est reparti. Merci.
Envoyer un merci ?Réponse de Glomock, le 20/02/2016 à 18:34
J'ai un autre souci, "Skype" installé, désinstallé, réinstallé ne fonctionne pas. Message récurrent "Skype s'est arrêté"...
Envoyer un merci ?