Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour et bonne année ,
Je possède une tablette Acer Iconia A1-810 depuis février 2015 mon problème est le suivant.:
Je ne peux plus accéder à internet,le signal Wi-Fi de ma tablette est optimal mais dés que j'essaye de me connecter j'ai ce message impossible de charger les résultats de recherche.Je ne comprend pas ma batterie est chargée au maximum le signal Wi-Fi est bon, j'ai mis mon mot de passe pour accéder a la Wi-Fi ,ma box marche car j'ai un ordinateur et le reseau est fluide tout semblent bon mais ça ne marche pas.Comme ça ne fonctionne pas j'ai réinitialiser ma tablette mais le résultat est le meme.J'avoue que je suis un peu perdu si une ame généreuse pouvait me guider vers les démarches ou les conseils à suivre cela me dépannerait.Cordialement.
Réponse de DanielleP6723, le 03/01/2016 à 23:23
Hélas, moi aussi, je peux très difficilement me connecter. Pour les recherches sur Google chrome c'est impossible. Désolée. Bonne continuation
Envoyer un merci ?Réponse de CharlesT9708, le 04/01/2016 à 00:56
bonjour et bonne année à vous également. Dites moi avez vous changer d'équipement récemment ? Autorisez vous l'accès a la box après avoir entré la clé WAP ou WEP (bouton WPS sur la box)
Envoyer un merci ?cordialement
Réponse de FabienN2745, le 04/01/2016 à 09:23
Arrête et redémarre la Box, probablement un problème de DHCP
Envoyer un merci ?Réponse de PatriceB7665, le 04/01/2016 à 14:02
Il faut vérifier que la box affecte bien une adresse IP à la tablette.
Envoyer un merci ?Normalement la tablette doit afficher connexion puis obtention d'une adresse IP dans la fenêtre paramètres lors de l'activation du wifi.
Certaines box comme la bbox, affichent la liste des périphériques wifi connectés et l'adresse qui leur a été affectée dans l'interface de gestion.
Réponse de gerbault29, le 04/01/2016 à 19:05
Bonjour,
Envoyer un merci ?Un grand Merçi à ceux qui ont tenté de me dépanner sur le forum.La palme à FabienN2745 Car depuis que j'ai arreter et redémarrer ma box tout fonctionne de nouveau.Chapeau Mr Fabien.Merçi.
Réponse de daniemartin, le 10/01/2016 à 20:25
Avez-vous pensé à fermer tous vos internet qui sont ouverts? Sous l'image de l'écran d'accueil (après avoir entré votre mot de passe, si applicable), on peut appuyer sur une petite maison, pour revenir à l'écran d'accueil. A côté de la petite maison, il y a des rectangles superposés; appuyez dessus et enlever toutes les applications ouvertes, en les glissant vers l'extérieur de la tablette (en haut, à droite ou à gauche). Ça devrait désengorger votre internet. Bonne chance!
Envoyer un merci ?