Notice ACER Iconia A1-810

Forum ACER Iconia A1-810

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia A1-810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2013
à 15:09
Tablette
Avatar thumb
philippechancay
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je desire acheter une tablette acer ICO A1-810 quels sont les defauts de cet appareil?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0postmoi, le 09/12/2013 à 16:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Suis dsl pour toi mais y a pas de défauts ! ça fait 6 mois que je travaille dessus et elle est super surtout qualité / rapport / prix !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garcida, le 09/12/2013 à 16:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

D'accord avec postmoi,rien à redire de ma tablette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeder11, le 09/12/2013 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pas de défaut rédhibitoire. Excellent rapport qualité/prix. la seule petite gêne en ce qui me concerne, ce sont les trois icones qui sont au bas de la fenêtre que "j'accroche" de temps en temps.C ela provoque la mise en retrait de l'application en cours qu'il est très facile reprendre sans aucune perte de donnees . Quoi qu'il en soit je ne considère pas ce la comme un défaut.
Autrement je ne trouve que des qualités a cette tablette.
affichage: excellent
rapidité : bonne
son: bon
ergonomie: excellente
prise en main: 9/10
N'hésitez pas a lire la notice, plusieurs fois si nécessaire, et vous disposerez d'un excellent outil de jeux ou de travail.
J'espère que ce commentaire vous sera utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0postmoi, le 09/12/2013 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

tout est dit : merci même si j'ai pas d'actions chez ACER ! lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danchr, le 09/12/2013 à 19:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le défaut principal, le prix : elle n'est pas assez chère par rapport à ses qualités........
Au plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1axme71, le 09/12/2013 à 20:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
avant d'acheter une tablette, il faut déjà définir vos besoins, ce que vous allez en faire et après choisir la tablette qui correspond le mieux à ces besoins.
par exemple la a1 810 est très bien pour le web et la lecture de e-book avec son format 4/3
par contre elle est moins bonne en lecture vidéo justement à cause de son écran 4/3 un peu juste en résolution et un son un peu faible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaBelle39, le 09/12/2013 à 20:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je dirais qu'elle est très bien pas mieux qu'une Samsung ou un iPad bien sur mais elle est génial et avrès dire on m'avait dis qu'elle serai un peu longue sur internet et PAS DU TOUT elle est tres rapide ^^ par contre pour qulqun ne l'utilise pas pour le travail exemple: internet,photo... Et bien pour les photos sont un peu de mauvaise qualité mais bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muriellaty, le 10/12/2013 à 06:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
pas de defaut ca fait la 3ème que l'on achete dans la famille on a tous la meme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
260 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...