Notice ACER Iconia A1-810

Forum ACER Iconia A1-810

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia A1-810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2015
à 15:39
Transfert photos vers pc
Avatar thumb
Claudedussert95
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Depuis que j'ai cette tablette, j'ai fait un tas d'essais pour transférer les photos de ma tablette vers mon PC, sans succès, si bien que j'avais abandonné toute volonté d'insister.
Puis, avec Google Drive, je pensais avoir enfin trouvé la solution, mais ce n'est pas le cas. Je dois faire partie des "nuls".
Si une bonne âme me donnais enfin la bonne marche à suivre, je lui en serais très reconnaissant.
Par avance, merci,
Bien cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1ozona77, le 06/10/2015 à 01:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Plusieurs solutions:
1- Equiper votre tablette d'une carte Micro-SD, transférer les photos de la tablette vers la carte, ensuite lire la carte micro-SD sur votre Ordi (il vous faudra sans doute un adaptateur pour lire dans un port SD)
2- Raccorder directement votre tablette à un port USB de votre ordi avec un cable adéquat disponible chez les revendeurs. Vous aurez accès à la mémoire de la tablette et à la carte SD éventuelle
3- Transférer les photos par Bluetooth en activant ce dispositif sur les 2 appareils puis en les associant dans les paramètres bluetooth(déconseillé si gros volume)
Voilà, bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claudedussert95, le 06/10/2015 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci de vos précieux conseils.
Je vais m'efforcer de les mettre en pratique pour un résultat positif, je l'espère.
En toute cordialité,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
260 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...