Notice ACER Iconia A1-810

Forum ACER Iconia A1-810

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia A1-810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2015
à 14:40
Wifi & bluetooth perdus
Avatar thumb
Psychos_
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai un souci étrange. J'ai réinitialisé ma tablette Acer Iconia A1-810, réinstallé toutes les applis que j'utilise, puis je l'utilise normalement.
D'un coup, le WIFI disparaît. L'option d'activation Wifi reste grisée. Celle du bluetooth n'est pas grisée mais dés qu'on l'utilise elle passe de I à O immédiatement.
Du coup, j'ai reinit la tablette via les menus : rien à faire
Reinit la tablette via le mode debug : pareil
Je suis même passé en mode dev (pour la 1ere fois) pour faire des tests matériels et quand je veux tester le WIFI le test refuse de se faire sous prétexte que le WIFI est activé...
J'ai finalement démonté la tablette et débranché la batterie toute une nuit : aucun changement.
J'ai téléchargé un flash chez Acer, mais comme il est moins récent (17 juillet pourtant) que celui qui est installé, ce n'est pas possible.

Bref, je suis dans une impasse.
Mon job est de réparer les ordinateurs fixes portables, mais je n'ai pas du tout l’expérience des tablettes (ou alors pas encore ^^).

Une idée ?

Infos :
Modele : A1-810
Version Androïd : 4.4.2
Version du Noyau : 3.4.67
Version d'image : Acer_AV0K0_A1-810_RV0HRC03_WW_GEN1
Numéro de Build : Acer_AV0K0_A1-810_1.055.00_WW_GEN1
Ref Image : FM.NLXA0.06K

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
260 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...