Notice ACER Iconia A1-810

Forum ACER Iconia A1-810

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia A1-810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2015
à 18:39
Conexion wi-fi
Avatar thumb
gerbault29
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je suis client bouygues telecom.Je posséde une tablette acer iconia a1,jusque là elle fonctionnait trés bien mais depuis quelques jours elle ne reconnait plus le wi-fi de ma box.Je suis allez voir le SAV ou je l'ai acheté et chez eux pas de problémes le wi-fi fonctionne bien et la tablette aussi,le vendeur m'a dit d'éteindre et de rallumer ma box mais rien n'y fait toujours pas de wi-fi.J' ai un ordinateur connecté à ma box et là il n'y a aucun problème seul ma tablette pose problème que faire?

Par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar0DenisS26440, le 29/07/2015 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tente d'effacer la connexion WiFI de tes favoris (désolé je ne connais pas la manip de tete, mais jimagine qu'un appui long sur le nom du réseau te propose cela) et tente de t'y reconnecter ensuite (en rentrant de nouveau ton code WiFi)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charravivict17, le 29/07/2015 à 11:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Il faut aller dans paramètre et mettre à droite de l écran balance le o sur la droite pour avoir la barre en bleu et ça marche
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lio.44642525, le 29/07/2015 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

sav pour remise à zero de la tablette j'ai eu le problème c'est bien la tablette qui déconne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerbault29, le 29/07/2015 à 12:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merçi pour le conseil,depuis hier soir ma tablette reçoit bien la wi-fi mais je ne peux accéder à internet alors que chez Le marchand elle fonctionne bien je n'y comprend rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerbault29, le 29/07/2015 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merçi pour votre contribution mais ça ne fonctionne pas, le signal wi-fi de ma tablette fonctionne il est au maximum mais il m'est impossible d'accéder à internet à chaque fois il m'est inscrit:impossible de charger les résultats de recherche?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisS26440, le 29/07/2015 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une raz de la tablette résoudra le soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matleo, le 30/07/2015 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ça met arriver une fois.j'ai retaper le code wifi et ça a refonctionner.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
260 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...