Notice ACER Iconia A1-810

Forum ACER Iconia A1-810

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia A1-810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2014
à 13:28
Depuis mise à jour de ma tablette en 4.4.2, bug pour aller dans "navigateur"
Avatar thumb
fransici
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, depuis la mise à jour hier de ma tablette en 4.4.2, je me heurte à une (première ?) difficulté :je veux aller sur internet, une page s’affiche « page web non disponible » « la page web à l’adresse content://com.android.browser.home/ est peut-être temporairement inaccessible ou a été déplacée définitivement vers une nouvelle adresse web » ; il faut que j’écrive l’adresse du site dans la barre pour accéder à une connexion, et encore heureux que j’y parviens comme ça ! avant, quand je « sélectionnais » internet explorer, j’arrivais à une page avec les sites que j’avais visités, ce qui était très pratique ; il y a toujours les pages « paramètres », et « navigateur » quand je sélectionne les 2 petits rectangles à gauche mais avec « page non disponible » pour navigateur. Je précise que j’ai retiré et rentré à nouveau mes données wifi ; je ne l’ai pas encore essayé ailleurs que chez moi depuis la MAJ d’hier. Merci m’aider svp ! que faut-il faire ? ça arrive à tout le monde ? Et j’ai aussi peur que d’autres problèmes surgissent … ! Merci à l’avance ; cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1charravivict17, le 02/12/2014 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C est normal il reformuler votre demande avec un autre titre
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar137yoyo, le 02/12/2014 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,je serais à ta place je ferais une reinitialisation d'usine de la tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claudedussert95, le 03/12/2014 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour ma part, j'ai réinitialisé ma tablette.
Le hic, c'est que l'on part toutes ses données.
A voir...
Amicalement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
260 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...