Notice ACER Iconia A1-810

Forum ACER Iconia A1-810

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia A1-810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2016
à 15:13
Probleme d'allumage
Avatar thumb
toniokings
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

je viens de ressortir la tabellette de ma mère après un long moment d'inactivité. je m'arrive pas a l'allumer. j'ai brancher le chargeur, elle vibre 1 fois et je vois une image de baterie 2 seg. et puis rien.. j'essaye de l'allumer avec le boutton du haut mais rien ne se passe. QQ un peu m'aider? une solution ou l'autre serai la bienvenue. grand merci

Répondre
Réponse de Avatar1charravivict17, le 12/01/2016 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il faut que elle se recharge un peu avant de la rallumer la batterie doit être complètement vide
Ça m arrive des fois
Bonne soirée de

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matleo, le 12/01/2016 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Cela arrive parfois.ci vous vous voyez la batterie cet que la tablette est éteinte alors brancher le secteur et rester appuyé jusqu'à quelle s'allume ça peu prendre entr10 et 20 secondes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.64122262, le 12/01/2016 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour javais aussi le problème sur une autre tablette et j'ai réussi essaye de appuyer sur le bouton power et volume - pendant 10 s a peut près en même temps et si sa marche pas essaye avec le bouton volume + si sa ne marche pas alors je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toniokings, le 12/01/2016 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ça ne marche pas.. maintenant la tabelette est completement chargé. mais je n'arrive toujours pas a l'allumer. je testé le bouton de démarage pendant 15-20 seg, le bouton marche + volume + aussi le moins aussi je ne comprend pas. j'ai meme débrancher la baterie. si une autre idée vous vient..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LabatP4536, le 12/01/2016 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Ça m'est arrivée.,je l'ai laissé chargé un moment et elle s'est allumée.
Voilà j'espère que ça fonctionnera pour vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matleo, le 12/01/2016 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir comme je vous et dit essayer avec le secteur brancher puis rester appuyer sur le bouton d'allumage 10 a20 secondes ci sa ne s'allume pas je ne connais pas d'autre astuces.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Psychos_, le 12/01/2016 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Problème courant qui peut se produire sur presque tout les appareils utilisant des batteries Lithium.
Pour récupérer cette tablette, il va falloir la démonter, je vous laisse aller sur Youtube pour voir comment procéder au démontage.
Ensuite prenez le tutoriel sur le branchement particulier d'une tablette Samsung (l'idée est de brancher 10mn la batterie en DIRECT sur le chargeur sans passer par la tablette).
Cherchez "tablette samsung déchargée", le premier résultat devrait vous expliquer le branchement.
Il y a peut être un tuto pour l'iconia, je n'ai pas cherché.

Déjà fait sur une iconia A810, un téléphone fixe (oui oui), et plusieurs tablettes samsung avec 100% de réussite pour le moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Andr?T26059, le 13/01/2016 à 00:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ca va demander un peu de temps mais il faut laisser la batterie se recharger amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toniokings, le 13/01/2016 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bon, la baterie est chargé a fond. mais la tabelette ne s'allume toujours pas. j'ai tester toute vos trucs et asstuce mais rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeC52506, le 14/01/2016 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, généralement, il faut la laisser charger déjà quelques temps avant de pouvoir commencer à s'en servir. Bien la charger avec son chargeur car les chargeurs type téléphone ne sont pas assez puissants.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
260 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...