Notice ACER Iconia A1-810

Forum ACER Iconia A1-810

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia A1-810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2016
à 18:40
Transfert de photos sur ordinateur vers la tab lette
Avatar thumb
cloclojedaï
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

J'ai ma tablette depuis peu de temps. Je voudrais transférer (enfin copier) des photos vers ma tablette, mais celle-ci n'a pas de plot USB
Comment faire SVP
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1matleo, le 03/03/2016 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,si vos photo sont sur un téléphone portable essayer en bluetooth, aussi par un ordinateur par la messagerie.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcM1591, le 03/03/2016 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, utilise le câble USB/microUSB fourni pour le rechargement de la tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cuba31655412, le 03/03/2016 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

où sont les photos, si elles sont sur le tél il faut les envoyer par mail et ouvrir les mails sur la tablette et les enregistrer, ou bien les mettre sur sur one drive sur le tél et ce dossier va directement sur le micro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierG1869, le 03/03/2016 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il te faut un câble avec un embout usb et l'autre le même que ton chargeur d’ailleurs tu le branche la ou tu branche ton chargeur puis l'usb sur l'ordi cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CampelsD22831, le 03/03/2016 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le plus simple est d'i,installer Dropbox sur les 2 appareils et d'autoriser la synchro des photos, de fait une fois le Logiciel installé sur la tablette et le téléphone, chaque photo prise sur le téléphone sera disponible sur la tabeltte Logiciel et compte gratuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ozona77, le 04/03/2016 à 00:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur cette tablette, il y a un port micro USB, qui vous sert à brancher le chargeur. Vous pouvez le raccorder soit à un ordi soit à une clé USB, avec un cable adéquat vendu chez tous les revendeurs. Il existe aussi des clés USB munies des 2 formats de port (normal ou micro).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FaridS5949, le 04/03/2016 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous!
Il vous suffit de copier vos photos sur une carte micro SD puis insérer cette carte micro SD sur le côté de votre tablette.
Il y a peu être une autre soution si vous ne possédez pas de carte micro SD (mais je ne sais pas si cela fonctionne, essayez quand même) : connecter votre tablette à votre ordinateur avec le câble USB(qui sert de chargeur) et copier directement vos photos.
En espérant vous avoir aidé !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
260 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...