Notice ACER Iconia A1-810

Forum ACER Iconia A1-810

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia A1-810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2014
à 22:58
Un bip toutes les 1/2 heures !
Avatar thumb
batifol45
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai beau chercher, je ne comprends pas pourquoi ma tablette émet un bip sonore toutes les 1/2h ! Le seul moyen de passer une nuit tranquille est de couper le son ! Qui a une idée ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1charravivict17, le 20/04/2014 à 07:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La mienne elle veux être charger autrement la nuit je l éteint
A plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josearias, le 20/04/2014 à 07:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est probablement pour te signaler que tu as reçu un message car j,ai le même problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1batifol45, le 20/04/2014 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos réponses... je crais malheureusement qu'elle ne répondent pas à mon pb ! Cela survient aussi quand elle est chargée, et quand je n'ai pas de message (je n'ai qu'une messagerie paramétrée, donc facile à voir !)
2 petites précisions : il s'agit plutôt d'un "ding" que d'un "bip", et c'est plutôt toutes les 5 mn que toutes les 1/2 heures...
J'ai par ailleurs déactivé toutes les notifications des programmes, les unes après les autres avec la fonction paramètre... le mystères subsiste....!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LAURENCEY58269, le 17/05/2014 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est sans doute une application que tu as téléchargée qui est à l'origine de ce bip. Reste à trouver laquelle...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
260 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...