Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour à tous,
J' ai du réinitialiser ma tablette et depuis elle n' est plus détectée sur mon portable via acersync. Avez-vous une suggestion ?
Merci de votre aide
Cordialement
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 111 avis
- Vos opinions sur ACER
- 4 débats
Réponse de chien33, le 17/07/2012 à 15:01
non je n'ai pas deréponse mais peut être recharger ACER SYNCHRO
Envoyer un merci ?amitiés
JM
Réponse de mamient, le 17/07/2012 à 19:08
bonjour, je pense que tu dois refaire les manipulations, comme quand tu as eu ta tablette, pour cela consulte le manuel d'utilisation de l'acer iconia.....
Envoyer un merci ?