Notice ACER Iconia Tab A3-A10

Forum ACER Iconia Tab A3-A10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A3-A10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2015
à 01:14
Comment accéder aux fichiers de la carte sd sur la tablette acer iconia a3-a10
Avatar thumb
Lucienne4787
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerais transférer des films de mon ordinateur sur ma tablette mais je n'arrive pas à accéder aux dossiers de ma carte SD sur la tablette.
J'ai acheté une Micro SD Samsung de 32go EVO. La tablette reconnait la Micro SD car elle m'indique sa capacité dans les paramètres de stockage.
Comment puis-je avoir accès à ma Micro SD et ainsi pouvoir visionner mes films sur ma tablette?
Merci d'avance pour votre aide :)

Répondre
Réponse de Avatar1ÉmilieR6155, le 23/07/2015 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour desolé mais je ne pourrai pas vous aider car la tablette appartient a ma mere c'est un cadeu et donc je ne l'ai pas sous les yeux pour pouvoir essayer de trouver la solution!! Je pense peut etre quand allant dans les parametres ou peut dans la galerie mais en demandant de chercher sur votre carte !! Désolé de ne pouvoir vous aider plus !! Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar110.b64445331, le 23/07/2015 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez laisser vos films sur une clé usb , branchée via port micro usb sur tablette .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar110.b64445331, le 23/07/2015 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez aller sur Google Play , pour charger un Gestionnaire d'applications.
Afin de voir les emplacements des différents fichiers de la tablette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaymondZ1047, le 23/07/2015 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour....Il faut transférer vos films de votre ordinateur sur votre carte 32g• .Sur votre tablette telechargez VLC sur le play store....Pour gérer vos fichiers ASTRO n est pas mal..Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SPILAUCHEN2, le 23/07/2015 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Elle apparaît dans l'appli. ASTRO (gestionnaire de fichiers) déjà installée, à la rubrique "Emplacements"
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmichelB9927, le 23/07/2015 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
avez vous pensé a faire glisser votre doigt depuis le haut de l écran vers le bas (a savoir que sur l’écran 10 pouces il y a deux panneaux d affichage un a droite et l autre a gauche forcement)
A l'avenir dans le cadre coté gauche pensez aux fichiers qui s’affichent et qui restent actif = lenteur de la tablette le doigt sur un fichier et glisser vers extérieure = fichier fermé
dans le cadre de droite trouvez vous votre bonheur ? je crois que la carte y est mais je n'ai pas la tablette avec moi en ce moment
autre chose assurez vous bien que c'est bien le fichier que vous avez copier sur la carte SD et non un raccourcis pour aller le lire sur l'ordinateur (ce qui arrive souvent pour les novices et et les autres qui croient que cela se fait tout seul (grrrrr) je comprend pas ça marche pas ben tient un raccourcis c'est quelque octets un fichier c'est au minimum 700MO
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pépy27, le 23/07/2015 à 23:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Branchez votre tablette à votre PC avec le cable USB.
Sélectionnez votre film ou autre fichier à copier puis recherchez "périphériques amovibles" dans le poste de travail. Quand vous avez trouvé la tablette, copier vos fichiers dans le dossier "carte SD" et enfin ouvrir l'application Astro ou un autre gestionnaire de fichiers. Dans le dossier "carte SD" vous trouvez tous vos fichiers téléchargés.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...