Notice ACER Iconia Tab A500

Forum ACER Iconia Tab A500

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2012
à 22:43
Merci
Avatar thumb
elisa84000
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un grand merci pour vos réponses.
Je vais essayer et vous tiendrai au courant.
Autres questions:
Sur le clavier, comment trouver les accents?
Je suis connectee par sfr wifi public faut il preferer par ma neuf box (wifi prive, est ce plus sur que wifi prive?... et dans ce cas comment faire?
Merci par avance
Bonne soiree
Elisa

Répondre
Réponse de Avatar1Tartine07, le 26/02/2012 à 08:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
pour les accidents il faut un appui prolongé sur la lettre à accentuer une liste d'accents vous seront proposés.
Cordialement
Martine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pomponet, le 26/02/2012 à 09:05
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Pour les accents sur les lettres, tu restes appuyé sur la lettre au moment de la saisie et tu as plusieurs propositions, tu glisses sur celle choisie.
Pour choisir ton wifi ; parametres- sans fil et réseaux- wifi et là t u choisi ou tu supprimes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pmsms, le 26/02/2012 à 09:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour les accents, il suffit d'appuyerune seconde ou deux plus longtemps sur la touche concernée. S'affiche alors un panel de propositionss. Pour la deuxième question, je laisse le soin à d'autres utilisateurs de répondre.
En espérant que ma réponse correspondra votre attente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alanbee, le 26/02/2012 à 09:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En appuyant par hasard sur une touche (je ne sais plus laquelle ...) je me suis retrouvé avec des accents mais depuis je n'y arrive plus. Personnellement je suis en wifi privé orange et n'ai pas encore essayé d'autres manières (si vous voyez des accents c'est simplement que je vous réponds avec mon PC portable.
A bientôt
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfmmaple, le 26/02/2012 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous avez une wifi privée, autant en profiter. Selon la box il faut la mettre en mode association la première fois que l'on veut établir la connexion. Sur la livebox d'orange, il faut appuyer sur un bouton sur la face avant et pendant que ça clignite il faut taper la clé de la box.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...