Notice ACER Iconia Tab A500

Forum ACER Iconia Tab A500

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2012
à 19:19
Organisation des répertoires
Avatar thumb
Chrislen
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à la communauté Je trouve un peu fouilli le contenu de ma tablette, il faut dire que je la récupére après utilisation intensive de mon fils et de mon épouse durant 2 mois ! Ou puis je trouver un exemple d'arborescence type qui me permettrait de mettre de l'ordre dans les jeux et les applications. Peut-on déplacer des applis sans avoir à les ré-installer? J'ai l'impression que les applications s'installent au petit bohneur la chance. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1XavierBuriez, le 12/01/2012 à 22:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je pense que l'application "Astro" pourrait répondre à vos attentes. disponible sur Androïd Market.

Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chrislen, le 13/01/2012 à 06:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'utilise "Astro" et j'apprecie ce gestionnaire de fichier, j'aurais du préciser que c'est l'arborescence de la carte interne que je trouve confuse. Ou s'installe les applis par défaut ? peut-on leur imposer un répertoire, quels sont les répertoires systeme à préserver ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris951, le 19/01/2012 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a biensur Astro - https://market.android.com/details?id=com.metago.astro&feature=related_apps , mais aussi ES files explorer - https://market.android.com/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr , https://market.android.com/details?id=com.google.code.appsorganizer , etc... tous plus ergonomique , les uns que les autres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chrislen, le 19/01/2012 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voyons un cas précis. J'utilise Lumiread pour les Ebook et PerfectViewer pour les E_bd. Je les utilise parce qu'ils sont capables d'aller chercher un fichier sur la SD Carte externe ou sur le Port USB ( Certaines applis ne presentent pas cette possibilité et je les ai repoussées). J'ai donc créé un repertoire de stokage sur la SD Card pour structurer une E_bibliotheque mais Lumiread semble avoir créé un répertoire Lumibook sur la carte interne, quelques Ebooks y trainent. J'ai beaucoup de mal à localiser les fichiers associés aux differentes applis. Par comparaison sur un PC, tout sera monté par défaut dans le repertoire "program files" mais il y a la possibilité si je le voulais d'installer tous les jeux dans un répertoire dédié que j'aurais créé. Et pour cette chère tablette ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...