Notice ACER Iconia Tab A500

Forum ACER Iconia Tab A500

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2012
à 20:44
Presse papier
Avatar thumb
carollann15
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, quand je télécharge un document. Ai un message mis dans le presse papier mais je ne sais pas ou retrouver les documents merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1pmsms, le 18/02/2012 à 21:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne sais si la bonne réponse est celle-ci, mais il me semble qu'en allant sur "astro" puis en sélectionnant la rubrique téléchargement, vous devez pouvoir retrouver les documents téléchargés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EMFI2BLEU, le 18/02/2012 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Moi pour retrouver les documents téléchargés, je me sers de l'application ES File Explorer que j'ai téléchargée. Lors que l'ouvre, il a des dossiers bleus qui s'affichent. Les documents téléchargés se trouvent dans Download.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpblabenne, le 19/02/2012 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On retrouve le document dans ( telechargement )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfmmaple, le 19/02/2012 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi je vais dans l'application "Documents toi go" ce qui m'ouvre l'accès à l'exploreur. En farfouillant dans les repertoires vous trouverez un "Download" dans lequel se placent les documents telecharges.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...