Notice ACER Liquid E2 Duo

Forum ACER Liquid E2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid E2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2014
à 15:10
Demande d'information sur un acer liquid e2 duo
Avatar thumb
muguet41
13 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,


D'après divers forums ce smartphone à des problèmes sur le bouton on/off qui ne fonctionne pas et sur l'écran qui se casse sans l'avoir fait tomber.
Est-ce que pour ces problèmes la garantie de 2 ans fonctionne ?

Merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1ajad21, le 06/03/2014 à 22:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
il y a 6 mois que je l utilise aucun probleme pour l instant je ne me serre pas du bouton on/off
je l ai regle pour qu il passe en veille rapidement (il faut toujours eviter de se servir des elements a contact mecanique)
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jydeloince, le 07/03/2014 à 07:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La garantie fonctionne surement si il n'y a pas de faute de l'utilisateur.
Le mien fonctionne parfaitement et j'utilise le bouton arrêt marche régulièrement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wembley1955, le 07/03/2014 à 07:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour

jamais entendu parler de cela!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0macron35, le 07/03/2014 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

j'ai ce smartphone depuis 3 mois ,aucun problème pour l'instant , le bouton on/off fonctionne sans problème .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muguet41, le 07/03/2014 à 10:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, d'avoir répondu.
Je ne l'est pas encore acheté j'hésite avec ce smartphone et le Wiko Cink Peax 2 car leur SAV ce n'est terrible (vu sur le forum de FrAndroid)
Le mode veille est une bonne idée, mais comment vous enlevez ce mode ?
Et au niveau batterie ?
On peut installer des applications et/ou jeux sur la carte micro SD ?
Merci et à Bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liquidaix, le 07/03/2014 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Question très intéressante , je voulais la poser ! je vois une réponse "je l'ai réglé en veille rapidement " pour éviter de se servir des éléments mécanique : comment fait on çà ??
Merci à ceux qui savent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0akmeuleu, le 07/03/2014 à 14:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Jamais entendu ça sur ce modèle.
Pour la garantie, prouver qu'il n'est pas tombé sera bien sûr, parfaîtement impossible et pour toutes les marques bien entendu...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wembley1955, le 07/03/2014 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Perso, pour "réveiller" le smartphone, j'ai besoin de faire une petite pression sur le bouton de marche/arrêt!
Et pas de souci avec la batterie; j'ai une carte SD mais je ne m'en sert pas encore...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0macron35, le 07/03/2014 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

il faut impérativement acheter une carte SD supplémentaire sinon celle du téléphone est très rapidement surchargée .Après pas de problème pour installer jeux ou autres applications

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jydeloince, le 07/03/2014 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Paramètres/affichage/ veille
Ca économise la batterie mais ca n'économise pas le bouton puisqu'il faut appuyez dessus pour sortir de veille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muguet41, le 08/03/2014 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour et un grand merci à tous !!
Je vois ce site est réactif...

Pour le sortir de veille, il n'y a pas une possibilité comme par exemple un appui long sur l'écran ou glisser le doigt ? c'est une question ; je n'ai pas encore de smartphone donc débutant.

a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wembley1955, le 08/03/2014 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

si tu n'as pas encore le smartphone , vas sur le site d'électrodépot, tu ne seras pas déçu!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1super_urbain, le 11/03/2014 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le même problème et en plus il se coupe sans raison et fais son sigle de démarage sans arret

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...