Notice ACER Liquid E2 Duo

Forum ACER Liquid E2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid E2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2014
à 19:17
Exporter photos
Avatar thumb
jennyfer24
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!comment exporter mes photos de mon acer vers mon ordinateur?Merci..

Répondre
Réponse de Avatar1CLAP65, le 27/03/2014 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
installer l'application DROPBOX (il existe une version gratuite) sur le téléphone et sur l'ordi toutes les photos prises avec le tél seront automatiquement stockées sur l'ordi .
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Salissia, le 27/03/2014 à 22:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
rien de plus simple: il suffit de relier l'Acer au PC grâce au câble USB fourni (qui se branche aussi sur la prise électrique). Sur l'explorateur (sous Windows7 pour ma part), il y a un dossier V370 qui pourrait s'appeler autrement chez d'autres je ne sais pas. En tout cas, c'est le disque qui s'installe quand on branche le smartphone. Ensuite, il suffit d'aller vers le dossier où sont les photos...si on ne sait pas, il faut tâtonner et cliquer...pour ma part, elles sont sous CarteSD/DCIM/Camera.
Quand on sait où les exporter, ils suffit de sélectionner les photos et de les copier ou déplacer vers le dossier destinataire.
J'espère avoir été utile
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YBAR69150, le 30/03/2014 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

et on peut aussi effacer les photos du téléphone directement à partir du PC: ça va beaucoup plus vite que de les effacer 1 par 1 par le téléphone

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...