Notice ACER Liquid E2 Duo

Forum ACER Liquid E2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid E2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2016
à 09:52
Memoire
Avatar thumb
Syrine71
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai mis une carte SD dans mon téléphone car il y a très peu de même mémoire interne mais le problème c'est que rien ne se met dedans je les mis en disque d'écriture par défaut et rien, merci en avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1CLAP65, le 02/01/2016 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En allant sur applications/paramètres/stockage/carte SDest-ce que l'espace disponible sur la carte apparaît chiffrée en Go si oui et qu'aucune écriture n'est possible dessus il est se peut que votre carte soir HS à la suite d'un retrait sans précaution (dans la même rubrique apparaît ensuite une possibilité "désinstaller la carte SD pour la retirer en toute sécurité "cette manip est à effectuer impérativement avant tout retrait de la carte SD du téléphone ). il ne vous reste plus qu'à essayer avec une autre carte parce que si c'est le cas votre carte est irrécupérable même avec un formatage.
En espérant vous avoir été utile.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainS4918, le 02/01/2016 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous ne pouvez rien. La plupart des applications ne se mettent pas sur la carte sd. Et sandy vous restez très limité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deuxpoints0, le 02/01/2016 à 16:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Vous allez dans parametres puis stockage puis emplacement d'installation souhaité. Là vous cochez carte sd.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...