Notice ACER Liquid E2 Duo

Forum ACER Liquid E2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid E2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2014
à 09:07
Charge batterie
Avatar thumb
Janet21
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je trouve que depuis quelques jours, ma batterie ne se recharge plus à 100%. Ça descend chaque jour alors que je mets mon téléphone en charge toute la nuit. Est-ce que ça pourrait venir des applications ? On m'a dit qu'elles restaient souvent ouvertes sans qu'on le voit ? Sur d'autres téléphones, il suffit d'appuyer sur le bouton en bas, au milieu pour les voir et donc pouvoir les enlever. Je ne sais pas si je suis très claire ;-) mais bon, ma batterie maintenant ne dépasse pas les 80% de charge....
Merci pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1CLAP65, le 06/06/2014 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
désactiver le wifi.le bluetooth, et la connexion de données lorsque ces paramètres ne sont pas nécessaires (la nuit par exemple).réglages accessibles par glissé en haut de l'écran /appui sur carré en haut à droite. Activer la mise en veille après quelques minutes d'inactivité:applications/paramètres/appareil/affichage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Salissia, le 07/06/2014 à 15:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'aurais aussi donné les conseils de CLAP65 que j'applique la nuit.
Cela m'est pourtant déjà arrivé d'avoir la petite lumière encore rouge après 8h de charge... (mais je n'ai pas regardé le pourcentage). Alors, en éteignant le téléphone complètement on recharge bien plus rapidement. A voir. Tiens-nous au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Janet21, le 10/06/2014 à 16:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, donc après avoir bien vérifié que tout était désactivé (connexion données et wifi) et en laissant en charge mon téléphone toute la nuit, il s'est bien rechargé à 100%. C'est long je trouve, mais peu importe !
Merci beaucoup pour votre aide,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...