Notice ACER Liquid E2 Duo

Forum ACER Liquid E2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid E2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2014
à 08:54
Fond d'ecran
Avatar thumb
siefer
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je veut changer mon fond d’écran par un personnaliser :
quel taille doit faire l"'image du fond d' écran et comment le changer
merci de vos réponse
a+

Répondre
Réponse de Avatar1CLAP65, le 16/12/2014 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Choisir une photo dans la galerie cliquer sur menu(3 barres parallèles en bas à droite)/utiliser l'image comme/galerie fond d'écran/rogner l'image /dimensionner comme souhaité/OK en haut à droite
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienL56437, le 16/12/2014 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir à tous,
propriétaire également de ce téléphone portable, je ne sais pas vous, mais me concernant, la gestion "mémoire" de l appareil est une catastrophe. Malgré le bon paramétrage, l installation d une micro sd de 16go, et la mise à jour du portable, la mémoire est quasi saturée en permamence.
Bien évidemment Acer stipule que ce smartphone contient 4go , sauf qu au final, près de 1go est inutilisable...
Ainsi, son utlisation est vraiment limitée...
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAP65, le 16/12/2014 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir JulienL56437
voici ci- dessous la réponse que j'ai adressée à "verotlse" le 20/09:(je ne sais pas si ça a marché!)
bonjour,
votre smartphone comporte des dossiers temporaires accumulés dans la mémoire et qui le sature .
il faudrait installer l'appli "Clean Master "qui se chargera de nettoyer et d'éliminer ces fichiers inutiles.
Si vous ne pouvez plus installer de nouvelle application, il faut que vous passiez par une restauration de votre téléphone en configuration d'usine.
Cette opération ne vous fera perdre aucune donnée si vous prenez les précautions suivantes:
faire une sauvegarde par: application/sauvegarder et restaurer/données personnelles
Même chose pour application:application/sauvegarder et restaurer/application/cocher tout et sauvegarder sur carte SD
Brancher le tél sur pc voir sur répertoire carte D/backup/vérifier si les sauvegardes y sont dans APP et Data
Dans stockage téléphone copier sur le pC tous les fichiers que vous souhaitez conserver et qui s'y trouve (image, vidéo...)
Revenir sur le tél dans applications/paramètres/personnel/sauvegarder et réinitialiser/données personnel/restaurer valeurs d'usine/noter vos comptes et se souvenir des mots de passe/réinitialiser le téléphone/tout effacer.
Une fois le téléphone relancé procéder à la restauration des donneés et des applications :application/sauvegarder et restaurer/restaurer
installer l'appli Clean Master qui vous servira à maintenir la mémoire de votre tél et améliorer les performances.
Bon courage et..sans responsabilité en cas de fausse manip.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siefer, le 27/12/2014 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui bien c'est quoi rogner et comment faire
merci
a++++++++++++++++++++++++++++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAP65, le 27/12/2014 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir SEIFER,
je ne sais évaluer le sérieux de ta question le a++++++ sent les vapeurs du réveillon mais je réponds quand même: rogner (la photo) c'est rapprocher les angles afin de définir l'image souhaitée en fond d'écran
Bonne fin d'année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siefer, le 28/12/2014 à 07:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre réponse quoique commentaire très déplacer tout le monde ne parle pas le même langage pour moi rogner c'est couper et là c'est mettre l'image a la taille de l’écran
si je pouvait enfin savoir la taille de la photo qu'il faut cela gagnerais du temps
a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAP65, le 28/12/2014 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
mille excuses pour ma méprise, pour être sérieux je confirme que l'image telle qu'elle sera redimensionnée en "rognant" avec les points vert et en recadrant en faisant glisser le carré définitif pour centrer, apparaitra en fond d'écran.
j'espère m'être fait pardonné bonnes fêtes de fin d'année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienL56437, le 16/02/2015 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Possédant ce smartphone acer liquid E2 duo, je vous déconseille fortement la derniere mise à jour du système d exploitation android. En effet, la mémoire du smartphone étant relativement limitée en raison des applications préinstallées au départ usine et impossible à désinstaller, celui ci sature en permanence et ce, malgré l installation d une carte micro sd qui fonctionne parfaitement.
Le service client ACER qui se voile la face ne cesse de conseiller de désinstaller les applis, désactiver les mises à jours et j en passe...mais ne répond jamais à la question : pourquoi l utilisateur possède seulement moins de 200 mo de mémoire interne libre alors que 4GO devrait etre à sa disposition ?
Une chose est sur, ACER devrait changer de métier et arreter la fabrication de ce genre de pseudo smartphone.
Bonne journée à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...