Notice ACER Liquid E2 Duo

Forum ACER Liquid E2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid E2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2014
à 11:13
Gestion mail
Avatar thumb
jack37000
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai enregistré deux comptes mails mais je n'ai qu'un icône et je ne peux pas accéder au deuxième compte .comment faire pour avoir les deux.merci

Répondre
Réponse de Avatar1CLAP65, le 21/10/2014 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
ouvrir l'appli "e-mail"
en haut "boite de réception" appuyer sur le 1er compte si le 2eme est bien enregistré une fenetre doit s' ouvrir pour pouvoir y acceder.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jack37000, le 29/10/2014 à 12:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour cette aide .je vais m'en occuper mais depuis j'essaie de résoudre un autre problème:j'ai effacé mes deux comptes (Numericable et la poste.net) en reconfigurant Numericable dans l'espoir de pouvoir envoyer des mails car cela ne marchait pas.pour l'instant je n'ai plus que Numericable :je reçois bien les mails mais je ne peux pas en envoyer.je vais essayer de résoudre cela et ensuite je remettrais mon deuxième compte mail (celui de la poste).merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAP65, le 29/10/2014 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
dans la configuration de ton compte messagerie,(appui sur le nom du compte /paramètres du serveur/paramètres d'envoi) essaie :
smtp: smtps.numericable.fr
port: 25 OU 587
en espérant t'avoir aidé
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jack37000, le 31/10/2014 à 10:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pur les infos mais apparemment il y a une difficulté du fait que j'ai un forfait orange pour internet et que j'utilise NUMERICABLE comme messagerie.aussi je dois mettre NUMERICABLE en serveur entrant et mettre ORANGE en serveur sortant et normalement cela devrait fonctionner :je suis en train de faire des essais .(je vais contacter ORANGE pour les codes).à bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...