Notice ACER Liquid E2 Duo

Forum ACER Liquid E2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid E2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2014
à 12:11
Mettre l'alarme à une date et heure précise
Avatar thumb
liquidaix
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
je n'arrive pas à mettre l'alarme à une date voulue , j'ai alarles écrit en rouge en dessous 2fois 00:00puis 09:00 puis sam ,dim 16:30 à droite oui ou non,si je clique sur + j'ai une numérotation ( 10 chiffres),je vois aussi un sablier qui fait minuteur, chrono ... je veux tout simplement mettre mon réveil à une date et heure précise.
merci de votre aide indulgente
liquidaix

Répondre
Réponse de Avatar1jydeloince, le 03/09/2014 à 18:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Par défaut, dans l'horloge, ce n'est pas possible, tu peux faire répéter l'alarme tous les jours ou seulement certain jours mais pas choisir une date précise.
L'outil que tu recherches est plutôt un agenda. Malheureusement l'agenda google ne te propose que des notifications par mail ou par notifications donc pas d'alarme au vrai sens du terme. Mais tu peux déjà essayer cela et si ca te convient.... on arrête là.
Sinon il va falloir te connecter au play store et chercher un peu pour trouver un application qui te convienne soit dans la catégorie réveil, alarmes.... soit dans la catégorie agenda.
J'espère que quelqu'un aura de meilleures idées que les miennes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHRYSOSTOME, le 03/09/2014 à 20:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolé,je n'ai jamais utilisé cette fonction,et je ne sais pas comment faire...
J'éspére que tu auras plusieurs autres réponses(positives!!!)

Cordialement...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...