Notice ACER Liquid Z110 Duo

Forum ACER Liquid Z110 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z110 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2013
à 17:35
Sonnerie personnalisée
Avatar thumb
socedcelian
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Pouvez vous me dire s'il est possible et comment faire pour mettre une sonnerie personnalisée sur mon acer z110 même pour les messages svp? Car j'ai cherché partout et je ne trouve pas...
Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar144marco55, le 21/05/2013 à 23:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J'ai déjà répondu le 19 mars à cette question :
1/ Créer sur la carte SD les répertoire Ringtones (pour les sonneries), Notifications (pour les texto) et Alarms (pour la réveil),
2/ Placer les fichiers sonneries dans les différents répertoires crées (Il se peut que le répertoire Notifications soit visible dans Android, à ce moment là y mettre le fichier voulu pour les alertes Texto).
3/ Télécharger et installer "Ringtone Maker" sur Play Store,
4/ Lancer Ringtone et choisir un fichier (il accepte mp3, amr et d'autres..)
- double flêche verte à droite
- en bas, avancer
- choisir définir ...
Et voila !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1socedcelian, le 22/05/2013 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

44marco55, merci de votre réponse c'est juste que n'étant pas experte je cherchait un moyen plus simple que de passer part internet pour réussir à mettre une musique perso comme sonnerie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bertillepro, le 03/06/2013 à 12:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si tu télécharge une application pour la musique, par exemple music downloader, cela te permet de télécharger de la musique et ensuite prendre par exemple une certaine partie de la musqieu (que tu as téléchargé) pour en faire devenir soit ta sonnerie pour les appel, les reveilles ou les message.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur ACER
4 débats
En cours...