Notice ACER Liquid Z2 Duo

Forum ACER Liquid Z2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2014
à 18:39
Acer liquid z2 duo bloqué
Avatar thumb
Pokofan
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello!
Comment débloquer un acer liquid z2 duo qui reste bloqué à l'allumage sur "ACER" en vert?
Qui aurait la* solution?
merci...

Répondre
Réponse de Avatar1zouzou520, le 28/04/2014 à 22:52
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir ,
démontage et remontage de la batterie éventuellement ? mais si cela arrive souvent , je pense qu'il vaud mieux contacter votre SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcd4445, le 02/05/2014 à 08:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut,rien de possible pour l'arreter a part retour en garantie.Apres 3 semaines et une reprogamation il marche.au retour demande leur de le remettre en service car j'ai ramé pour retrouver le menu et les applis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zouzou520, le 02/05/2014 à 22:34
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai retrouvé ceci :

http://www.apreslachat.com/forum/ACER/Liquid-Z2-Duo/plantage-au-demarrage/286712/295755

à voir si ça vous convient .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pokofan, le 03/05/2014 à 12:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai essayé de l'envoyer chez Acer, mais ils n'ont pas voulu reprendre le téléphone car il n'y avait pas son chargeur d'origine. Pensez-vous que c'est du fait que je chargeais mon Acer avec un chargeur Samsung? :/
J'ai essayé aussi de démonter/remonter la batterie, souffler dedans, toucher un peu partout mais rien n'y fait..
Il m'affiche un menu chinois lorsque j'appuie sur Power et volume+, donc je ne peux rien faire, je parle Français, Italien, Anglais mais pas le chinois...
Merci de votre aide malgré que rien n'a marché...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...