Notice ACER Liquid Z2 Duo

Forum ACER Liquid Z2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2013
à 11:25
Acer z2 qui bloque sue écran démarage
Avatar thumb
julia138
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Voila j'ai un acer liquid z2 et depuis ce matin il ne veut plus s'allumer, il reste bloqué sur l'écran de démarrage acer ( le logo vert) et après ça ne bouge plus. J'ai bien essayé le hard reset mais le soucis c'est qu'un fois la manip faite ( bouton allumage puis volume +/- après la vibration) un menu s'affiche en chinois et j'avoues ne rien comprendre. J'ai essayé google translate pour chercher des signes ressemblant a ce qui est affiché mais rien à faire.
Bref je souhaiterai savoir si quelqu'un connait ou a connu le même soucis et si vous avez réussi à résoudre le problème.

Merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar0pacifikou, le 17/07/2013 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous devriez appeler le service acer au 09 69 32 03 42 et ils pourront vous aider à débloquer votre portable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1randonneur1, le 17/07/2013 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour vérifiez si vous n'êtes pas sur mode avion?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0julia138, le 17/07/2013 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, non il n'est pas en mode avion. A l'allumage il bloque sur le logo acer android.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LIFOU34, le 17/07/2013 à 16:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

CE SMARTPHONE NE VAUT RIEN, SI VOUS L'AVEZ ACHETÉ DEPUIS PEU RENDEZ LE ET FAITES VOUS REMBOURSER.
C'EST LA MEILLEURE SOLUTION

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0julia138, le 17/07/2013 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne peux pas le rendre car c'est un cadeau que j'ai fait et de plus il est quelque peu abimé donc le marchand ne voudra pas le reprendre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pacifikou, le 17/07/2013 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous avez appelé le service Acer pour savoir ce qui se passe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pacifikou, le 17/07/2013 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le même smartphone acer z2 duo et je n'ai pas de souci particulier mais je l'ai fait enregistrer avec le service acer qui m'informe si j'ai un problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aminovic, le 19/07/2013 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bein moi aussi j'ai le même problème, aujourd'hui mon smartphone s'est éteint tout seul puis quand j'ai voulu l'ouvrir il s'est bloqué sur l'écran de démarrage et j'ai pas pu résoudre le problème même en faisant une restauration à l'état d'usine !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nouaeil, le 01/08/2013 à 01:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d'avoir le même problème, et j'ai pu le résoudre, peut être que cela résout ton problème. a rappeler que le miens est un Z2 Duo.
http://www.apreslachat.com/forum/ACER/Liquid-Z2-Duo/plantage-au-demarrage/286712/295755#question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1randonneur1, le 01/08/2013 à 16:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir j'ai également eu un problème de blocage à l'ouverture .j'ai démonté la batterie et l'ai remontée et c'est reparti !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...