Notice ACER Liquid Z2 Duo

Forum ACER Liquid Z2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2013
à 00:31
Activation du wifi impossible
Avatar thumb
ThierryImmergluck
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acheter ce téléphone et l'activation du wifi impossible. le wifi reste en position OFF. Que puis je faire? Merci de votre aide...

Répondre
Réponse de Avatar1emilie06260, le 03/06/2013 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour 2 solutions soit c'est juste un bug du tél et en enlevant la batterie quand il est allumé et en remettant en marche tout fonctionne soit c'est un problème d'usine et il vaut mieux le retourner tut de suite pour échange.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LIFOU34, le 04/06/2013 à 07:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il semble que je ne sois pas le seul à avoir des PB avec ce LIQUID Z2 pourtant séduisant sur le papier.
Las de passer du temps à chercher des solutions pour faire fonctionner ce smartphone je l'ai mis au rencard.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calou012, le 04/06/2013 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
C'est sans doute un problème avec la carte wifi, j'ai eu le même souci avec une tablette, heureusement sous garanti. Maintenant aucun tout passe bien.
Alors..... profite de la garantie.
Bonne chance !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryImmergluck, le 04/06/2013 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci à tous pour vos réponses. Je vais activer la garantie. Je regrette le choix: écran avec une déf pas terrible, lenteur extrème du système, pas de flash dans l'appareil photo. le duo E2 est un peu plus cher mais semble bien meilleur.. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...